Idée de déco : Panneau en cuir

 

panneau cuir

Aujourd’hui, je vais vous présenter une idée de décoration pour votre logement, ou bien pour votre commerce. En fouillant sur internet à la recherche d’une idée pour mon appartement (auquel je voulais donner un effet cosy), je suis tombé sur le site www.panneau-cuir.fr .

 

De la porte au plafond…

J’ai commencé à m’imaginer certains emplacements ou je pouvais placer ces panneaux en cuirs. Et c’est vrai qu’en réfléchissant, on peut mettre ce type d’objet un peu partout. Sur une porte, un mur, un plafond, une tête de lit, un meuble… bref à tous les endroits.

 

Original

A n’importe quel endroit où vous allez le mettre, cela créera un effet tout suite plus raffiné, plus élégant.  Pour l’instant, je n’ai jamais vu ce genre de décoration chez mes amies ou bien autre part. Ce côté design contemporain m’a tout de suite donné envie de passé à l’acte.

panneau-simili-cuir-60x60cm-beige.jpg

Plusieurs choix possibles

C’est comme ça que j’ai choisi  un panneau en cuir rectangulaire (www.panneau-cuir.fr/fr/5-panneaux-cuir-rectangulaires) car je pense que ça ira à merveille sur la porte de ma chambre. Je l’ai choisi en rouge, mais il y a le choix entre plusieurs coloris (du noir, vert pomme, violet, orange….). 

Vous avez aussi la possibilité de choisir des panneaux en cuir carré (nombreux coloris présents) et sélectionner les dimensions qui vous conviennent (15x15 cm, 30x30 cm, 15x30 cm, 15x60 cm…).

 

Un entretien rapide

Concernant le nettoyage, il n’y a pas plus simple, vous pouvez passer un peu d’eau sur une éponge, du savon de Marseille et le tour sera joué.Très peu utilisé pour l’instant dans la décoration d’un intérieur (hormis sur les canapés et fauteuils), le cuir va commencer à prendre de plus en plus de place, alors n’attendez plus, vous aussi, faite comme moi, vous verrez que le rendu est tout simplement superbe. 

panneau cuir

 

Les commentaires sont fermés.